C'est la rentrée!

Publié le par Alice


Et voilà, c'est l'heure du retour!

Ce mois et demi en Inde a été riche en ...

rencontres,


retrouvailles,

questionnements et révoltes,

couleurs,

saveurs,

temples et cocotiers,

palais,

paysages,

rivières,

boutiques,

routes,

rickshaws,

trains,

bus,

dieux,

déesses,

vaches et boeufs,

singes,

tigres (!),
éléphants,

... and much more!

Il est maintenant temps de rentrer à Paris, car bientôt....

... C'EST LA RENTRÉE!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
OH OUIIII A samedi !
Répondre
D
J'ai adoré ton blog que j'ai suivi au quotidien... et il va me manquer !!!! Je lis quoi moi maintenant tous les jours ? ;-)))
Répondre
A
<br /> ... je vais devoir songer à repartir en voyage alors?<br /> Pour le moment, RDV chez toi samedi... Paris sera toujours Paris!!!<br /> <br /> <br />