Lakshmi de Pondy

Publié le par Alice

“- Vanakam! Hello Lilou! Tu connais ma cousine Lakshmi d’Hampi… Moi, je suis Lakshmi de Pondy. Il faut dire que Lakshmi est la déesse de la prospérité et de la chance : ça explique le succès de notre prénom!

Bon, je suis un peu la star du quartier de l’ashram et on vient de loin pour m’offrir des bananes … et une pièce, vite ramassée par mon cornac (le gars qui lit son journal.)

Devine ce qu'il y a derrière cette colonne...

Un robinet!

Alice me rend visite tous les jours à chacun de ses passages à Pondichéry… je la reconnais bien : je n’ai pas une mémoire de fourmi!”

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Nous découvrons ton blog...Fantastique ton voyage, tes photos et commentaires sont très intéressants.Depuis que ce pays te passionne, tu t'es imprégnée de sa culture et tu sais communiquer ton enthousiasme . Nous t'embrassons.
Répondre
A
<br /> De tres grosses bises a vous de Pondichery!<br /> <br /> <br />
D
Génial !
Répondre