Hampi côté “routard”

Publié le par Alice

Et quand j’aurai vu assez de vieilles pierres, je pourrai encore aller faire un peu de yoga,

 

du shopping,


 
ou me faire faire une petite coupe…


…avant de retourner manger une paratha au bord de la rivière Tungabhadra…

 

… ou faire un petit tour en barque.

Publié dans La visite du Karnataka

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
superbe !
Répondre
H
coucou alicevraiment trop génial nos vacances en tunisie !!!! l'accueil de la famille a été très chaleureux ; ils ont été très attentionnés à mon égard et plein de gentillesse. cela m'a beaucoup touché. la villa familiale est magnifique !je suis tombée sous le charme de ce pays : l'oncle de mouaz nous a emmené dans plusieurs villes (nabeul, kairouan, tunis, sidi boussaïd...) ; chacune a ses particularités et spécialités (poterie, tapisserie, ...) ; l'architecture des maisons est superbe !je te montrerai les quelques photos que j'y ai prises.je n'ai qu'une hâte, celle d'y retourner très vite pour continuer à découvrir ce beau pays !!!je t'embrasse bien affectueusement.houria
Répondre
H
hello alicec'est avec plaisir que je vois toutes ces belles photos que tu nous montres ; fraîchement rentrée de Tunisie je suis ravie de continuer à contempler des images d'ailleurs.... grosses bises et merci de nous faire partager un peu de ton séjour.
Répondre
A
<br /> <br /> Eh! salut Houria! Alors, ces vacances en Tunisie? Raconte!<br /> De grosses bises indiennes. Alice<br /> <br /> <br /> <br />