Monsoon waiting

Publié le par Alice

La deuxième journée est consacrée à la rencontre des autres membres de Sevadham Trust (travaillant sur d’autres programmes : léperoserie, éducation pré-scolaire…) et aux achats du matériel nécessaire aux ateliers que nous allons mener en partenariat avec des intervenants extérieurs.

Je retrouve avec joie l’agitation des villes indiennes, d’échoppe en échoppe (papeterie, droguerie…) et de temple en marché (Tulsi Baug.)


En fin de journée, nous découvrons le quartier et le local dans lequel nous allons travailler, au pied de Parvati Hill… que la déesse protége notre “workcamp”!

Pluie de mousson sur Pune. Comme nous a dit Nitesh : “you brought us the rain!” Ce qui ici est une remarque très positive… la mousson s’est en effet fait attendre cette année. Les réserves d’eau diminuent et les coupures d’eau et d’électricité (des barrages hydrauliques) sont fréquentes.

Publié dans Le chantier à Pune

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

houria 13/07/2009 19:13

alice !!!!!chère alice !!!! très chère alice !!! non seulement tes vacances riment avec bonne action en direction de jeunes enfants mais en plus tu joues la DAME NATURE en leur apportant la pluie (tant attendue visiblement) le jour de ton arrivée !!!!! tu es vraiment trop forte !!!!!!!      d'ici mon départ en tunisie (le 18 juillet) je vais tâcher, entre 2 cartons, de lire ton blog ....en tout cas ça donne bien envie d'être là bas avec toi.... je crois vraiment que c'est un voyage que je ferai un jour...mouaz se joint à moi pour t'envoyer plein de bisous. houria